Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2010

Provisions de sourires

Quelle belle soirée, rejoindre JP est toujours un plaisir, notre amitié se fait de petites confidences, de tendresse bourrue, de conversations qui se prolongent d'une rencontre à l'autre, le boulot, la famille, les échanges sur nous et nos états d'âme et les amis communs ou non. On va prendre un verre avant le diner et là en terrasse qui je vois???
Olivier!!!! (bon il n'a toujours pas demandé mon numéro de téléphone, et je n'ai pas le sien, mince! c'est pas comme ça que ça va avancer). On a quand même prévu de se revoir, on a pris rendez vous pour Janvier au Bataclan où j'irai l'écouter chanter. Il prépare avec Fred les chansons du prochain album, j'ai hâte de les entendre. J'avais déjà le sourire de cette soirée mais là c'est magique.
Un JP, un Olivier dans la même soirée ça fait des provisions de sourires pour plusieurs jours ça.
Le dîner fut trop court comme toujours on a encore plein de choses à se raconter.
A très vite mon ami je te haime.
P.S. petit message pour Bluu, il n'a pas encore trouvé la casquette de ses rêves, mais on te prévient dès que c'est fait.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité