Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

Week end culturel

Vendredi rencontre avec le Théâtre de la Fronde pour parler des projets à venir, échanger, se donner des informations, un bel échange, le soir l'atelier théâtre de la MJC donnait "La guerre de Troie n'aura pas lieu"  une belle performance, un très joli moment

Samedi, Dimanche sous un soleil radieux, le Festival  Spectaculaire

le_village_de_tentes

Après un samedi plus professionnel mais agréable un dimanche détente, petite visite au Cours Florent pour parler de notre projet commun sur Jaurès, découverte de Brune une chanteuse pop/rock/chanson , puis un spectacle d'acrobatie qui me laisse sans émotion, et puis Volo oui ça y est j'ai vu les frères Volo en vrai et je suis toujours aussi fan, vivement mardi. Ensuite un petit spectacle de théâtre de rue Elle's qui  aurait mérité un peu de sonorisation vu le bruit ambiant mais accrocheur et sans doute à découvrir plus profondément.

elle_s

le_batofar
une des péniches qui sont les salles de spectacles
la mienne s'appellait l'Esquisse
mais celle ci est typique avec sa vigie
la_vigie_du_batofar

Avant de partir, un petit tour à l'espace musique pour tester le mur du son, vous venez avec vos écouteurs ou vous en prenez sur place et vous écoutez ce que vous voulez, jolies découvertes, Manu Larrouy, Siméo, Monsieur Roux, Archimède, bon je triche je connaissais la plupart d'entre eux mais pas Manu Larrouy et j'ai trouvé ça très cool.
P1060491

bon j'avoue j'ai aussi écouté Reguler de Volo pas pu m'en empecher
Volo

Allez je vais remplir mon agenda culturel, je ne sais pas si je vous ai dit mais ma prochaine sortie c'est mardi je vais à la Maroquinerie voir un groupe qui s'appelle .................. Volo (comment vous avez deviné??)
agenda_culturel

En allant reprendre le métro, l'art est aussi dans la rue

l_art_est_aussi_dans_la_rue

Publicité
Commentaires
F
Typique= qui caractérise (là qui caractérise une péniche spectacle) ou encore suivant la définition du dictionnaire qui est fortement original et peut servir d'exemple, une péniche typique.
Répondre
L
mais typique de quoi?
Répondre
F
Prochain rendez vous avec tes photos pour la nuit blanche???
Répondre
P
j'y étais aussi, j'ai bien aimé l'ambiance et l'idée.
Répondre
F
Pas besoin de commenter la photo des filles puisque j'ai présenté leur spectacle au dessus les Elle's<br /> Qui a dit que je ne connaissais pas le Batofar?? Juste dit que la péniche est typique comme bateau, avec une vigie de pirate.<br /> Tu vieillis ou tu n'es pas réveillé???
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité