Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2022

Confiance en soi

J'aimerai tellement la trouver, j'aimerai tellement vivre cette fin de ma vie, vivre à fond sans le jugement des autres, sans la pression des autres, sans devoir toujours aux autres, être libre, et m'éclater enfin, comment l'acquérir cette confiance. Quand on vous a répéter toute votre vie, ce n'est pas comme ça, tu ne sais pas, laisse tu n'es pas capable, tu peux me faire ça mais à ma manière, pas la tienne, tu penses quoi de ça? ah et bien moi je pense le contraire alors on fera comme je dis.

J'en ai assez, je veux vivre, je veux être moi, sans jugement, je veux, JE et VEUX et JE et SUIS.

Laissez moi tranquille et surtout laissez moi du temps pour vivre!!!

305031414_601008708147174_1313487397444171518_n

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité