Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2010

Merci les professeurs des écoles

assy_20web

Il y a des jours où le coeur n'y est pas et pourtant il y a spectacle et pourtant il y a toujours la motivation.

Je remercie Frédérique et Brigitte (les enseignantes) de m'associer à leurs projets, et de s'associer aux miens avec toujours autant d'enthousiasme, hier soir (j'avais oublié mon appareil photo donc je ne vous montrerai pas les images), Pascal Assy chantait pour les enfants, ensuite il ira travailler dans les écoles avec les deux classes pour écrire des chansons et monter un spectacle qui aura lieu en Juin.

Un spectacle attachant, tendre, drôle, avec une jolie prestation de Fredérique, des enfants ravis, qui ont envie de continuer.

Bravo à Pascal qui m'a sortie de mes soucis pendant cette journée, il joue aussi pour les adultes si vous avez envie de le découvrir c'est en ce moment et promis ça sera bien.

pascal

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité