Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Le ciel est gris

vous_avez

Vous êtes prévenus

ça nuage bas diraient les frères Volo.

Mais ça fait avancer, ça permet de relativiser, quand le ciel est bleu on a tendance à regarder les choses avec le sourire et à tout excuser, aujourd'hui j'ai l'humeur guerrière, envie d'en découdre, envie de ne pas me laisser faire.

Oui mon sale mec, tu peux rigoler,ma méchanceté doit à peine arriver à tes talons mais merci à toi pour le coup de main.

http://www.deezer.com/listen-2150887

Publicité
Commentaires
L
Non, moi qd je suis de mauvais poil, pas besoin de perdre des mots à le dire, ça se voit comme un coup de pied dans une glace !!!<br /> Bisous, toi...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité