Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 août 2010

Je vais bien



Oui je sais il faut le dire vite, je vais bien, bien mieux et pourtant là tout à coup j'ai eu un gros coup de blues que je ne laisserai pas m'envahir, une envie de tendresse, un manque qui se fait ressentir.
Quand je ressens comme ça les larmes monter, le coeur se serrer, je plonge en musique, je plonge chez ceux dont j'aime les mots, la musique, comme depuis un bon moment j'ai eu envie de plonger dans Volo, enfin dans leur musique (quoi que si Olivier veut mon numéro de téléphone!!!).
Ca va passer ce petit nuage parce que je vous assure je vais bien , je change, j'évolue et je le vois dans le regard des autres, dans leur approche de moi, leurs réflexions, il y a des nouveaux dans ma vie qui me renvoient l'image de mes changements. Non pas mes changements, je ne change pas je sors de ma réserve, je me montre telle que j'aurai toujours du être au lieu de me cacher et comme on m'encourage telle que je suis j'ai envie d'aller encore plus loin vers moi.
Ce n'est pas toujours facile, j'ai encore des tas de retenues, de craintes du jugement des autres, de mon image de moi, de tout ce que je m'impose.
Mais je me sens mieux, vraiment. Alors pour rire et pour en choquer certains avec qui je veux bien en discuter au bar après le concert avec Fred et comme le disent les frangins avant la chanson ceci n'est pas une proposition

Publicité
Commentaires
C
je précise : pas fan de biére bien sûr
Répondre
C
je suis très très choqué par l'attitude des .....buveurs de biére. je n'en suis pas fan et maintenant j'en suis ravi<br /> bisous fanou, mais de fanou et de Volo oui
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité