Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Bataclan

Un Bataclan complet, des Volo au meilleur d'eux même, un grand élan du public qui connait presque toutes les chansons, un bémol le son trop fort à proximité de la scène et un manque de dialogue avec le public mais quand on est fan comme moi on pardonne ses petits défauts.
Merci Olivier et Fred, j'espère à bientôt (heu non je n'ai toujours pas le numéro d'Olivier, je crois qu'il m'a oublié)

J'ai dit un bémol mais il y avait aussi une excellente surprise, la première partie Charles Pasi, j'avais reçu son clip la semaine dernière et j'avais adoré et bien sur scène c'est encore mieux, je pense qu'il ira loin c'était excellent.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité