Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Ma pire ennemie


"Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne saurons jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre"
dit Bernard Werber

J'aime cette phrase parce qu'elle me correspond bien. J'aime aller au bout des choses, de mes engagements, de mes erreurs aussi. malgré mon air lisse, imperturbable et sage (des années de pratique et de camouflage) je bous à l'intérieur, je suis tenace, têtue, bagarreuse, je ne renonce pas facilement. Mes méthodes sont douces, souterraines, parfois fourbes, je n'attaque pratiquement jamais de front, je contourne, je biaise mais je tiens bon.
Même si je suis discrète, timide, introvertie et lâche, je ne me laisse pas impressionner facilement, peu de gens me font vraiment plier et c'est avec ceux qui le font que j'aime le mieux "combattre" parce que je sais qu'ils sont les plus forts et qu'ils ne me laisseront pas tomber. Seule mon émotivité, ma tendresse et mon amour pour les autres sont mes ennemis dans ma lutte. Je suis capable des plus grands sacrifices par amour ou par amitié, je suis capable d'aller jusqu'à me faire mal mais je ne lâche jamais l'amour que je porte c'est juste moi que je laisse tomber le plus souvent. en fait je crois que ma pire ennemie c'est moi...

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité