Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Ma playlist


J'ai dans mon ordinateur environ 50% de mes cds, mes indispensables, des gens que je connais, des chansons que j'aime, des artistes  qui ne me quittent jamais, des titres que m'envoient des amis, des nouveaux qui m'envoient leur maquette. Et j'ai fait dans ce dossier "Musique" une playlist de mes chansons préférées, la sélection est grande et varie souvent, j'en enlève, j'en rajoute, enfin cette liste fait environ 230 titres qui me parlent, me touchent et bien sûr l'enclenchement de cette liste allié à la lecture alléatoire me proposent des scenarii bien différents chanque jour, qui me poussent vers l'un ou l'autre et qui envahissent ma journée d'une couleur souvent bleue comme le spleen ou la mélancolie mais pas forcément triste.

Aujourd'hui la liste a donné ceci
1) Mental de Eels
2) Everybody hurts REM
3) Je suis liquide de Jeanne Cheral

Trois titres qui me mènent à commencer la journée (certes à midi) par une quête et une envie d'émotions.

Ok le clip n'est pas top mais c'est pour les paroles que je vous mets le clip les deux autres chansons vous les trouverez dans un autre post un jour où je vous parlais à travers mes chansons.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité