Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Tiens il pleut

Mince je pleure, un sourire aux lèvres devant mon écran, les larmes coulent toutes seules, je ne leur avais rien demandé elles sont en train de ruiner mon maquillage mais je souris tendrement, parce que la magie des rencontres, parce que l'émotion. Parce que je ne contrôle pas la météo de mon coeur, et mon coeur quand il est ému, il pleure comme quand il est triste, mais la pluie n'est pas la même, c'est comme ces pluies d'été que l'on accueille avec le sourire en restant dessous en riant et qui donne des teintes et des odeurs nouvelles à la terre.

Ce qui m'a fait pleurer? une photo, une histoire autour, des gens qui se rencontrent, un ami que j'aime, la vie.

rencontres
je ne connais pas l'auteur de cette image mais elle illustrait un article sur les recontres IRL qui enrichissent les échanges virtuels, un joli clin d'oeil

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité