Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2012

C'est quand même Noel

Il y a des Anges dans ma vie, même si on se voit peu après s'être vus énormément, je les aime et ils me le rendent bien.

Et ce matin dans FB ils ont déposé leur nouvelle chanson, c'est un cadeau magnifique

Je vous aime les Angels Fall, de toute mon amitié, Jules je pense à toi et à toute ta petite famille, à ton talent, à ta voix si belle, à tes textes et tes chères guitares. Seb j'attends toujours ton bouquin, GrandPa je te suis souvent sur le net, Alex même si tu n'es plus vraiment là, tu as toute ma tendresse. Au nouveau batteur, bravo d'avoir rejoint les Angel Fall.

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité