Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

oups

ange_de_piscine

(juste une feuille tombée dans la piscine mais qui m'a fait penser à des ailes)

Chaque matin de mes vacances, je prends deux ou trois bonnes résolutions que j'abandonne au long de la journée, au long des battements de mon coeur à contretemps, toujours à contretemps et même à contre courant, finalement les vacances seront cocons pour que l'isabelle fasse ses belles ailes. Quoi vous ne comprenez pas de quoi je parle, cherchez ce papillon, j'en ai déjà parlé ici.

Publicité
Commentaires
K
Une très jolie métamorphose je l'espère...ça me rappelle un petit bout de mon histoire...la mienne est tatouée maintenant...pour ne pas oublier ce que j'ai été et ce que je suis devenue...Gros bisous ma belle...profites de ton cocoon...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité