Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2007

Angel Fall


Il me semble important pour commencer de mettre ici deux de mes indispensables, un groupe et un auteur-compositeur interprète dont les chansons, les conceerts, l'avancée dans la vie musicale et l'amitié dans notre vie tout court m'accompagnent chaque jour:

ANGEL FALL

Je les ai rencontré en 2003 et je les suis depuis, je suis une inconditionelle de leur univers, de leur musique, des textes de Jules, j'essaie d'être le plus souvent possible à leurs concerts pour partager, aider, soutenir. Jules (l'auteur, le chanteur) est un des êtres précieux de ma vie, les autres membres du groupe (Seb, Nico et Alex, sans oublier Julien l'ingé son) savent qu'ils peuvent compter sur moi. Un maître mot pour chacun de leurs concerts: Emotion (tout ce que j'aime).

19AVRIL__38_

http://angelfall.free.fr/Page1_ie.htm


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité