Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

C'est quand 2013

Je ne sais à quoi joue 2012, mais franchement c'est pas ma copine.

Après la bactérie dans l'estomac, la grippe et les problèmes de boulot, maintenant fuite d'eau depuis hier, le plombier d'aujourd'hui n'a rien pu faire , un autre passera lundi après midi pour constater et chercher la fuite mais il ne commencera aucun travaux avant les fêtes.

Vous me direz pas si grave puisque je serai à la maison toute seule, je peux surveiller l'eau et je saurai quoi faire.

Si c'est pour tester la force de ma fragilité, je vous remercie c'est bon je tiens debout, je me bagarre, mais là ça commence à se fissurer un peu alors si on pouvait arrêter, ça me ferait du bien.

Branchons la petite fabrique d'espoirs et on y croit

2013 viens je t'aime déjà!!!

 

2013-balloons-wallpaper-1024x768

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité