Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2011

Guilam

Sur facebook il annonçait la prévision d'un prochain album le 3 ème, alors je lui ai demandé au moins un extrait de texte pour me tenir en haleine, parce que je suis impatiente et un peu tenace aussi et il a posté celui ci, je vous laisse savourer ce moment de tendre douceur, de douce tendresse, de mélancolie carressante, enfin de Guilam quoi!!!

Merci à toi

 

CONFIDENCES - 2011

J’aime le silence au levant
Des jours paisibles
Mieux que les rêves de l'enfant
Inaccessibles
J'aimerais fuir devant le temps
Toujours tranquille
Que ton visage et ce présent
Restent immobiles

Laissez-moi caresser le vent
Fuir l'inutile
Quand je dis noir que tu dis blanc
Je rêve d'exil
Laissez-moi rêver lentement
Plaisir futile
Quand je sais qu'il faudrait pourtant
Vivre servile

Je veux les mots sans faux-semblants
Pas les "dociles"
Les moments forts, tes mots troublants
Déséquilibre
Je veux la folie de l'instant
Imprévisible
Quelques sourires éblouissant
Les insensibles

Je veux la grâce de l'amant
Pas l'imbécile
Le malheureux le mal-aimant
Le malhabile
Je veux partir incandescent
Lumière gracile
Le corps encore adolescent
Les mains agiles

http://www.guilam.com/

15149_1261401945325_1537986440_671228_2534520_n

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité