Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

Les maux et mots de Guilam

Si vous saviez ce que ça m’coûte

De mettre à jour mes maux mes doutes

Mes mots sont ceux de n’importe qui

Des mots moroses et mal écrits

 Si je pouvais enfin traduire

Sans déformer toutes les idées

Qui viennent sans jamais s’arrêter

 Me faire rêver ou me détruire

 J’vous embarquerais avec moi

Pour mes névroses ou pour mes joies

Petit voyage à l’intérieur

De sensations à fleurs de coeur

Et vous sauriez tous les efforts

Qu’il me faut faire quand je m’endors

Si je n’veux pas passer la nuit

Déboussolé hors de mon lit

Quel rabat-joie me direz-vous

Ses états d’âme nous on s’en fout

C’est pas gentil de penser ça

Moi qui suis déjà tout en bas…

 J’comptais sur vous pour remonter

Ce moral si bien entamé

Or je ne trouve qu’indifférence

Pour soigner mes petites souffrances

 Ma pudeur en a pris un coup

Depuis que je m’adresse à vous

Pour l’instant ça m’a évité

La note du psy, c’est ça d’gagné !

Si vous saviez ce que ça m’coûte

 De mettre à jour mes maux mes doutes

Mes mots sont ceux de n’importe qui

Des mots moroses et mal écrits

 

http://www.deezer.com/music/track/5439855

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité