Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

un autre de mes FDE

Et oui il y en a qui ont (moi aussi d'ailleurs) un FAI (fournisseur d'accès internet), moi j'ai la chance d'avoir en plus des FDE (fournisseur d' émotions) et je viens de passer deux jours avec l'un d'eux, merci à toi Guillaume, merci pour ton talent, ta générosité, merci pour les sourires, la fraicheur, le rayon de soleil que tu as su nous donner pendant 2 jours avec tes acolytes (Philippe et Cedric), le public était ravi, le concert un vrai moment de bonheur et le temps est passé trop vite.

A très vite, sur le net ou en écoute, il y a toujours un titre de toi qui tourne chez moi, et j'espère cet été au soleil de notre cher Languedoc.

Guillaume

une imagie volée pendant les balances

http://www.guilam.com/

 


GUILAM_Prévisions_2009 par Guilam2

Et si vous l'aimez autant que moi vous pouvez préacheter son prochain album et ainsi l'aider à l'autoproduire, pour vous ça ne change rien, vous l'achetez en avance, vous le recevez avant tout le monde et pour lui ça permet d'engager plus de moyens pour qu'il soit encore mieux (c'est possible de faire mieux??). Tous les renseignements sur le site.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité