Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2008

L'amour?

pourquetusois

pour que tu sois
Dorota               Bednarek

Dans Psychologie magazine un dossier "Etes vous sur d'aimer"
Sur d'aimer,, oui , j'en suis sure, j'aime.
Mais est ce que je sais le faire?
Dans l'amour qu'est ce que l'on cherche?
Qu'est ce que l'on trouve?
Si les deux coïncident c'est parfait?
Si non , on doute de l'autre, de soi.
Je ne sais dire ce que j'y cherche
Je crois savoir donner de l'amour, de l'amitié, de la tendresse, enfin j'espère
Mais je ne sais pas bien recevoir, prendre non plus
Jalousie, possessivité, doutes, remise en cause, tellement de signes égoïstes qui n'ont rien à voir avec l'amour, juste avec le manque de confiance en soi?

Je peux apprendre encore?


Promis donne moi confiance en celle que je suis, je ferai de toi le plus heureux des hommes, le plus épanoui des amis, la plus forte des amies et la plus comblée des femmes.

Si je m'aime comme je vous aimerai




Publicité
Commentaires
F
"Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi" (Alain) "L'amour seul connaît le secret de s'enrichir en donnant" (Clemens Brentano), j'aime beaucoup ces deux là en ce moment, ils vont bien avec ce que je ressens.<br /> Merci de ta visite ici, merci d'avoir pris le temps de me lire.On se connait?
Répondre
J
mes citations d'amour préférées : <br /> "Le seul alchimiste capable de tout changer en or est l'amour. L'unique sortilège contre la mort, contre la vieillesse, contre la vie routinière, c'est l'amour." (Anaïs Nin) "L'amour véritable est ainsi : il n'a ni but ni raison, et il ne se soumet à aucun pouvoir hormis celui de la grâce humaine" (Elsa Morante) "La meilleure preuve qu'on aime quelqu'un, c'est qu'on voudrait que tout le monde à partir de cet instant soit vraiment heureux" (Laurence de Bourbon-Busset) "L'amour commence là où commence l'éternité" ( Manoel de Abreu)"L'expérience amoureuse recommence le monde à chaque instant" (Dugpa Rimpotché) "il n'y a qu'un remède à l'amour, aimer davantage" (Henry-David Thoreau)<br /> "Pour être aimé, soyez discret. La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian) "Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi" (Alain) "L'amour seul connaît le secret de s'enrichir en donnant" (Clemens Brentano) "Une vie usée aux coudes, l'amour la retourne et elle peut encore servir" (René Laporte) "L'amour est un grand maître, il instruit tout d'un coup" (Pierre Corneille) "On ne ferait pas une divinité de l'amour, s'il n'opérait souvent des prodiges" (François Prévost)<br /> "parce que la vie est un perpétuel recommencement, nous n'en avons jamais fini avec l'amour... " (Charlotte Savary)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité