Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

La Rencontre

P1040703


Grâce à internet j'ai fait des rencontres virtuelles et réelles, par cette toile qui se tisse j'ai eu la chance d'aller cet été à la rencontre de Loukristie, avec qui j'ai passé un moment extraordinaire, une vraie continuité de notre relation virtuelle, comme si l'on se connaissait depuis toujours, comme si les choses étaient déjà construites.
Hier débarquait de Montréal la meilleure amie de Lou, Mel que je connais aussi via le net et son blog, bien sur dans cette histoire ne serait pas complète sans Jack, un ami rencontré sur sl, et qui ferme ce trio infernal.
Et hier a eu lieu la réunion de notre bestiaire, Le papillon québécois, le chat et l'araignée ont débarqué chez moi qui suit tour à tour abeille ou tourterelle.
Je ne peux raconter l'émotion, la soirée longue et si pleine de tendresse, de larmes retenues, de rires et de tant de choses, mais j'en parlerai plus tard.
Je vous aime si fort, grâce à vous je continuerai à me tenir debout avec béquilles ou simplement mains tendues.
Et que votre trio reste aussi beau, aussi vrai.
J'ai hâte de vous revoir, j'aurai aimé vous suivre.

P1040707


Publicité
Commentaires
F
Oui je lis entre les lignes surtout celles de vote bonheur mais racontez moi quand même!!!!!!!
Répondre
L
Et l'émotion que nous avons vécu chez toi n'était que le début, la suite a dépassé nos espérances, tu as assisté à la naissance du plus merveilleux bonheur qui soit. Cette semaine nous a libérés et a permis de nous faire reconnaître toute l'intensité de nos sentiments, à chacun et ensemble... <br /> Je suis heureuse que cela ait débuté chez toi, et je suis heureuse tout court !!<br /> Oui, je suis d'accord (et non, je ne boude pas !), cotoyer ce papillon, et ne serait-ce que penser à lui, voilà la plus grande émotion qu'ait jamais connu mon coeur... Sais-tu que le papillon et le chat ont changé ma vie, et que tu n'y es pas étrangère non plus...et c'est pas fini, d'autres jours s'annoncent et qui seront aux aussi à la hauteur ! <br /> Tu as suffisamment de talent pour lire entre les lignes de tous ces messages... <br /> Merci à toi. <br /> Merci à tout ce qu'un coeur peut contenir... <br /> Gros bisous, je t'aime fort.
Répondre
F
Mel ma maison vous sera toujours ouverte et toi et moi on se comprend sans trop de mots je crois. Je t'aime petit papillon, je serai toujours là pour toi.<br /> Boudez pas les deux autres, je vous aime aussi, mais j'ai ressenti une grande émotion au contact de ce petit papillon.<br /> Je vous embrasse fort.
Répondre
M
Cette rencontre n etait que le debut de quelque chose qui j espere durera toujours<br /> Cette semaine a ete a l image de la soiree extraordinaire de notre rencontre a tous les 4<br /> merci pour ton hospitalite<br /> Je rentrai pas trop dans les details ici <br /> simplement je te dis qu on se reverra surement plus vite qu on pensait<br /> Gros bisou<br /> A tres tres bientot
Répondre
B
J'te tag madame<br /> <br /> http://bluu.vox.com/library/post/cha%C3%AEne-de-livres.html<br /> <br /> niark niark
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité