Il est une heure du matin et je vois ce mail, (recopié ci dessous) et au milieu de la tempête qui secoue mes amitiés, je vous dois un sourire les copains, je vous dois l'envie de vous voir.
Vous êtes beau sur ce clip, Tedji superbe la ligne, Yvan la classe!!! Belle chorégraphie.
Bon j'ai pas de thon mais je vais essayer de trouver des idées.
Merci de vous les garçons, on s'appelle.

 

       Un d'Chaque  

 

Undchaquethon 2009

le plus gros plan charity-business de l'année !   

le clip undchaquethon 2009

Les fêtes approchent, et, avec elles, une tradition ancestrale de partage et de générosité.

      
Pourtant, aujourd'hui, certaines grandes causes humaines semblent être  mises à l'écart et les besoins fondamentaux dune partie de la population sont occultés par l'emprise monopolistique de la télévision  sur le charity business national.

Nous sommes à la fin de l'année 2009, et le groupe UndChaque n'a  toujours pas les moyens suffisants pour enregistrer et produire décemment son deuxième album, dont tout le monde s'accorde à dire qu'il  s'annonce dores et déjà comme le meilleur disque jamais réalisé par  UndChaque .

A travers cette vidéo (http://www.vimeo.com/7888139)  sincère, transparait un véritable appel à  l'effort collectif, ainsi qu'une reconnaissance chaleureuse envers tout  ceux qui ont déjà donné. Un album, c'est des thunes, et les thunes,  c'est vos thons.

Envoyez vos promesses de thon sur  http://www.undchaque.com/

Si vous ne faites pas suivre l'information à vos contacts susceptibles  de rigoler un peu , alors vous rompez la chaîne de la solidarité.

UndChaque

 

 

www.undchaque.com
        myspace.com/undchaque
        contact@undchaque.c
om