Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Expression


En dehors de l'émotion, je crois qu'il n'existe qu'une chose importante: l'expression, s'exprimer d'une façon ou d'une autre, même en silence, même par le geste, par le regard, par un talent, par une attitude. Mais exprimer ce que l'on est, ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas, savoir donner ses sentiments. Je n'ai jamais appris tout ça, j'ai la chance de savoir m'exprimer par écrit, par les mots, mais je me planque, je ne donne pas, j'ai tellement peu confiance, tellement peur du jugement de l'autre, du rejet de l'autre. L'autre est toujours plus important, mieux, différent. Avoir confiance en soi, cela n'existe pas pour moi, alors faire confiance aux autres, je ne sais pas, cela ne dure jamais parce que je demande trop, je ne sais rien doser, rien maitriser. En ce moment j'essaie alors s'il vous plait ne m'en veuillez pas trop, je suis en apprentissage.........


Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité