Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2007

Les choix


Je crois que la vie est une succession d'étapes plus ou moins normales, plus ou moins bien vécues, plus ou moins bien acceptées par chacun de nous. Mais aussi et surtout une succession de choix, de choix que l'on fait parfois à notre place, mais aussi de nos propres choix.
Choix de raison ou choix de coeur.
Je ne m'apesentirai pas sur les choix de coeur parce que quoi qu'il en soit, quoi qu'il se passe, même quand ils font mal, je ne renie jamais mes choix de coeur, ce que je donne je le donne parce que je l'ai choisi et je ne l'enlèverai pas ou alors il faut vraiment m'avoir trahi et encore dans ce cas là je ne m'en veux jamais d'avoir donné.
Les choix de raison par contre je pense qu'un jour ou l'autre comme on ne les a pas fait avec le coeur on les regrette et on les paie. Même au bout de très longues années, parce que forcément dans ces cas là on a laissé la tête commander. Que le coeur s'est tu et qu'un coeur qui se tait, parlera un jour. Ce n'est jamais innocent, le jour où l'on s'y attend le moins, le coeur parle et ce jour là je l'espère la tête perdra la face...


Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité