Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2021

saudade

SAUDADE

 

 

Y a-t-il aussi de la déception dans ce mot? 

Y a-t-il aussi un sentiment d'incompréhension?

Y a-t-il aussi un profond découragement?

En tous cas il y a de tout cela dans ce que je ressens

Il y a tous les moments exceptionnels, tout l'investissement, tout le coeur mis dans le travail, la maison, le jardin et les amours (oui les), tout ce qui est fini, qu'on aimerait revoir mais qui finit mal, très mal, qui finit avec tellement de blessures que le bon même si on l'espère toujours prend un goût amer.

Tourner la page est difficile quand elle coince.

Je crois que Saudade est beaucoup plus doux que ce que je ressens mais j'aime ce mot.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité