Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2021

la reprise

Quand j'entends et je lis la reprise, les spectacles qui recommencent, je me sens exclus de celle là, oui on le savait il y allait avoir une reprise, les projets allaient aboutir, les théâtres réouvrir et concrétiser même en jauge réduite les projets initiés il y a un voire même deux saisons. Mais sans moi, je ne reprendrais pas, il me faut inventer ma nouvelle vie, et je n'ai pas envie.

Reprendre l'écriture, lire, il faut du temps pour reprendre vie, dans une ville inconnue, dans un monde nouveau.

Pas de pression, lacher prise et reprendre à mon rythme, en soulageant mes peurs, mes angoisses, mes questions, tout doucement, la vie revient et pour moi elle est toute nouvelle, alors il faut faire de petits pas. 

Aujourd'hui, je commence mon exploration, tram et visite.

Les bottes pointues vont m'aider à ne pas faire machine arrière, enfin j'espère.

le-jardin-botanique-de-l-uds-universite-de-strasbo-23405-1200-630

tram-strasbourg-2013-0dcef89d-8050-4a5c-8780-9b033d0ab2e2

 

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité