Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2017

Maison

Lorsque j'ai du quitter la maison de Luzarches, je me suis installée à Chaumontel mais sans grand enthousiasme pour cette maison, j'aimais tellement le charme de ma précédente maison, aujourd'hui la maison et moi nous nous sommes apprivoisées, je l'ai rendue mienne, elle a mon âme, j'y ai investi le jardin et quelques pièces, je me suis étalée, installée, les meubles ont bougé, le jardin s'est transformé, j'y jardine, je m'y promène, dans la maison je deviens, j'ose, je suis.

Pourtant je sais que dans les 4 ans à venir je vais devoir partir, où? c'est la question, l'Hérault ma première idée, près d'une de mes filles la seconde, pour un appartement ici, je ne sais pas, je ne sais plus, quand je regarde les prix, je deviens triste, alors j'oublie et je profite d'ici et maintenant.

DSC_0026 (2)

Luzarches

DSC_0004 (4)

Luzarches

IMG_6090

Chaumontel

IMG_6091

Chaumontel

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Coucou Fanou, mon surnom c'est Elfy, je suis de Viarmes, et je viens de découvrir ton blog, j'adore ta façon d'écrire, qui reflète tes pensées, joies et tristesses, ta nouvelle maison, proche de la mienne, ton jardin et les oiseaux, tout cela m'inspire... J'espère qu'un jour nous ferons réellement connaissance, car te lire me donne du courage et l'envie de re écrire, chanter et dessiner, et me fait penser qu'internet peut relier les gens... et cela me ravi...! Elfy
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité