Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2017

Marche ou ...avance

En ce moment, c'est marche ou crève,

moi je marche parce que crever,

j'ai déjà fait et ça ne m' a pas vraiment plu.

Alors je marche, pas toujours très droit mais debout

Bon ok, parfois à genoux,

parfois je me traine mais je marche

et même j'aime ça!!

Parfois je m'arrête bien sûr mais que dans ma tête

ou plutôt que dans mon coeur

La tête elle marche toujours

ok, pas toujours de manière très logique

Pas toujours comme il faut mais

elle marche.

Le coeur c'est celui qui est le plus difficile à raisonner

il bat fort tout le temps

il ne marche pas toujours

ou pas comme il faut

mais il ne marche pas

mais lui il n'en sait rien,

il n'a pas de raison,

il n'a que des sentiments,

des élans, des coups (de coeur bien sûr)

Alors je fais avec et j'avance.

Thumb27

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité