Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2017

Un petit tour

Une envie de faire un petit tour sur Second Life, voir si de nouvelles choses sont à découvrir, rien de bien nouveaux, je me suis surtout promenée sur LEA, l'ambiance n'a pas changé, par contre je n'ai presque croisé personne et de mes amis il n'y avait que 2 connectés.

Toujours difficile de me promener là-bas, trop d'émotions, de sentiments, trop de souvenirs, trop d'envies de replonger, quelques petits snapshots tout de même, j'ai beaucoup aimé me promener dans l'univers de Gem Priez tout de même.

Gem Preiz_001

Un bon moment à travers cet endroit

le reste est habituel sans grande découverte

daphne arts_001

coppelia_001

Light Thoughts 3 by Mario2 Helstein_003

nimhs island_003

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité