Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2015

Les arbres

Grâce à

1 Heart 1 Tree

More than 45000 trees have already been reserved !!! You can continue to support our project and make this dream come true! 1 Heart 1 Tree is a wo

http://1heart1tree.org


j'ai planté 4 arbres pour le moment ils sont virtuels, ils ont été plantés sur la Tour Eiffel, ils vont naître à la vie réelle dans les trois ou quatre mois qui viennent, deux seront plantés en France et deux en Amérique du Sud (Brésil, Pérou), je leur ai donné les noms des gens que j'aime et l'un portera le mien.

Ce projet m'émeut, j'aime les arbres, j'aime savoir que ceux ci vont aider la planète mais aussi qu'ils vont grandir, s'épanouir et rester j'espère le plus longtemps possible en vie sur notre terre.

Mes filles j'ai aussi donné le nom de vos couples respectifs à ces arbres parce que ce sont des arbres d'amour, le mien mais aussi le votre et celui que vous vivez avec vos compagnons, mes gendres.

Le mien ne porte que mon surnom mais il est un symbole de vie.

Le dernier c'est une partie de mon histoire, c'est un livre, c'est un nom emprunté, c'est une rencontre.Tout ceci deviendra vivant et ça m'émeut de lui donner vie. Je l'ai offert à celui qui....

Je vous donnerai de leurs nouvelles prochainement.

angie et renaud lundi

aurore et fred lundi

lundi fanou

naissance de Fanou's tree

ange

aurore et fred

fanou

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité