Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2015

Une petite forêt

Mes meilleurs amis, mes parents, mes filles et leur chéri, celle qui n'est plus mais toujours dans mon coeur, celui qui... et puis les deux miens, et deux animaux tout ce petit monde sera bientôt transformé en arbre, en attendant ils ont été virtuels et projetés sur notre grande dame la Tour Eiffel.

Je sais je radote mais ce projet me tient tellement à coeur, j'aime les arbres, j'aime aussi croire qu'ils resteront longtemps après nous.

Alors merci, merci pour ce projet magique.

12 arbres vont naître, beaucoup grâce à  One Heart One tree et un peu grâce à moi, je suis fière, heureuse, émue de participer à ça.

Et j'ai besoin de le dire

 

1 Heart 1 Tree

More than 45000 trees have already been reserved !!! You can continue to support our project and make this dream come true! 1 Heart 1 Tree is a wo

https://www.1heart1tree.org

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Marina, cela me touche. Voulez vous me parler un peu de vous?
Répondre
M
Bonjour, je suis nouvelle lectrice de votre blog, j'aime énormément tous vos écrits, que je trouve pour certains émouvants , pour d'autres très beaux, et enfin pour tous, très intéressants sur le plan culturel, les photos choisies quelque soit le sujet sont aussi belles et appropriées, je vous remercie pour tout cela, je continue à vous lire, cela donne un peu de ciel bleu dans ma grisaille.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité