Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2015

les mots muets

Il y a tellement de mots que j'ai lus depuis vendredi, les miens ne veulent pas se dire. Je repense à ce que disait Francis Huster (que mes filles et gendres connaissent bien maintenant : private joke), une douleur tellement intense ne peut s'exprimer et bien je crois que c'est ça, je suis meurtrie, atterrée, tétanisée par une douleur intense qui ne peut se dire.

Je relève la tête, je sais que je vais repartir la tête haute et marcher à nouveau avec les artistes pour partager, pour transmettre ce qui est beau, ce qui élève, ce qui transmet, ce qui instruit.

Je vais redevenir la passerelle entre vous et le public, les amis, je vais à nouveau aller au devant des gens pour leur permettre d'accéder à la culture et à l'art et leur donner le gout de partager et d'exprimer leurs sentiments.

Le grand projet qui sera le fil conducteur cette année qui a pour titre "je suis parce que nous sommes", prend toute sa signification.

Nous serons ensemble forts, fiers, sensibles et unis.

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison : il faut à nouveau conjuguer au pluriel...<br /> <br /> Ton émotion est palpable à chaque ligne...<br /> <br /> Bisous muets...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité