Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

Missy est partie

J'espère dans sa prochaine vie, j'espère sans m'en vouloir de l'abandonner ainsi, de l'avoir laissée souffrir tout ce week end, incapable de prendre la décision finale, elle ne souffre plus et même si ça peut paraitre idiot à beaucoup de gens, elle va sacrément me manquer, même si je verrais maintenant mon écran d'ordinateur en entier, même si je pourrais ouvrir mes cahiers sans devoir la pousser, même si je pourrais dormir dans la position que je veux.

Je vais me sentir sacrément seule mais que personne ne se charge de me trouver une nouvelle compagne, personne ne la remplacera.

Au revoir Missy

DSC_0244

DSC_0272

 

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité