Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2014

Insomnie

insomnie_by_albator

http://fourcaudot.wordpress.com/

Encore une nuit en manque de sommeil avec des pensées qui papillonnent tout autour de ma tête, une petite idée noire qui vient me gratter le coeur, une pensée bleue qui s'envole à peine effleurée. Je me réveille après quelques minutes de répit en cherchant le chat qui n'est plus là, en espérant que mon demain soit déjà là et puis les pensées reviennent tourner spectacles et dates à caler pour la saison prochaine en construction. Le manque du petit animal qui me tenait chaud la nuit, le trou béant laissé par vous et les petites bulles qui disent que peut être tu arrives et la fatigue immense et les projets entamés qui deviennent lourds à tous mener de front. Et puis ce logis à trouver. Mais je dois accueillir une vingtaine de classes de CE1/CE2, faire qu'André Minvieille se sente bien, finir de préparer le spectacle de demain sur Brassens et me plaire dans le miroir pour sourire à mon demain. Et le soleil qui se cache aujourd'hui, c'est pas sympa et le Cielbleu qui n'est pas là....

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité