Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2014

Missy

Missy et Angie étaient inséparables mais un jour Angie est partie vivre sa vie à Toulouse, du coup Missy ne m'a plus quittée, nous nous disputons le bureau l'écran de l'ordinateur et aussi mon lit. Elle se couche sur mes cahiers, pique mes stylos et pense que la tour de mon ordinateur est son lit et mon écran sa télé.

Missy est malade, et c'est incurable, c'est à moi d'évaluer sa douleur pour prendre la décision fatale, alors je la guette, je l'épie, je cède à tous ses caprices pour ces derniers jours, ces dernières semaines, ces derniers mois à passer ensemble. Et le chagrin que je titillais hier m'a envahi devant la réponse du vétérinaire ce matin.

Là elle m'oblige à me contorsionner pour voir ce que j'écris sur l'écran à travers mes larmes mais elle a tous les droits. Saurai-je voir quand elle n'ira pas assez bien pour continuer à vivre, déjà la voir un peu diminuée me fend le coeur.

Après Shadow il y a quelques mois, cela commence à faire beaucoup à supporter.

Je sais que ça peut paraitre dérisoire à certains mais .....

photo(1)

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité