Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Michel Kemper

Si comme moi vous aimez la chanson française, vous aimerez ce blog

http://nosenchanteurs.wordpress.com/

 

Pour changer et comme je suis totalement objective je vous mets une petite chanson pour illustrer cet article d'un monsieur que je n'ai jamais du citer ici et comme c'est le printemps une chanson légèrement coquine

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             

Publicité
Commentaires
F
Premier message et déjà vous me donnez un surnom, vous êtes pardonné, Nanou c'est joli aussi.<br /> Et n'hésitez pas à me faire partager vos coups de coeur, malgré ma curiosité j'ai sans doute raté des merveilles.
Répondre
M
J'ai pas relu mon message. J'ai du faire erreur sur Fanou en Nanou. Premier contact, première gaffe, aïe aïe aïe !
Répondre
M
Bonjour, Fragile Nanou. Et grand merci pour ce clin d'œil à NosEnchanteurs, à cet hommage vrai. Je vois à vos coups de cœur que nous avons pas mal d'amis communs. Bon début d'amitié. Je vais aller voir le reste… Plein de bises ! Michel K
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité