Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
27 février 2011

Petite conversation amicale

Nous sommes partis de Luciole, puis nous avons déviés sur Pigalle, Jamait bien sur, Gaetan Roussel , les chansons en anglais, et Verlaine et nous sommes arrivés ici et ça je te dis merci mon sale mec parce que ça fait une éternité que je n'avais écouté cette chanson, je ne raconte pas notre discussion, je crois que peu de gens comprendraient mais j'aime parler avec toi de tout ça.

 

Publicité
Commentaires
L
:) merci à toi, même si nos conversations sont assez rares en ce moments elles sont toujours animées des feus follets de non inspirations et ressentis donc c'est un plaisir renouvelé et j'espère partagé.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité