Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Le temps

"Vieillir n'est au fond pas autre chose que n'avoir plus peur de son passé " Stefan Zweig

Mince, je dois être drolement vieille moi parce que je n'en ai pas peur du tout, je tire des leçons de lui, j'essaie d'en corriger les erreurs, d'en retenir quelques brides pour ne pas oublier, d'y replonger parfois pour me retrouver ou retrouver ceux qui ne sont plus. Il a fait ce que je suis devenue, et puis je risquerai quoi dem on passé?? qu'il me rattrape?? je n'ai rien commis qui le justifie.

J'ai quelque part en moi une toute petite flamme de confiance en l'avenir.

Finalement ce que je crains le plus en ce moment c'est le présent que je n'arrive pas à vivre...

422870_temps

"Je ne veux pas savoir l'âge que vous avez. Je veux savoir si vous avez su risquer de passer pour un fou par amour, pour réaliser vos rêves, pour l'aventure de vivre pleinement. Durer, ce n'est pas assez, ce qui est important, c'est d'utiliser intensément, complètement le temps qui nous est donné". (Ohria)

Publicité
Commentaires
F
Heu un ami ça ne se sauve pas aussi vite ou alors c'est un ami incertain le temps!!!!!!!!!!<br /> En tous les cas moi j'adore la phrase d'Oriah!!!!
Répondre
K
Tellement vrai....et le temps est un ami suffit de savoir l'apprivoiser...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité