Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

C'est la rentrée

lilian_lloyd_191117

J'ai reçu hier les voeux de mon "ami" Lilian Lloyd, Lilian et moi nous nous connaissons depuis quelques années (je n'arrive pas à savoir combien 6, 7, 8 ans...), je le suis de loin, on se croise au théâtre bien sûr, c'est un auteur que j'aime énormément, je savoure ses écrits, ses mises en scène, j'avoue que cela faisait un moment que je n'étais pas allée sur son blog qui a fait peau neuve et que j'aime encore plus comme ça.Lilian il écrit comme je pense mais lui il sait traduire en mots qui s'expriment bien mieux que les miens.

http://lilianlloyd.wordpress.com/

Hier il m'a envoyé ses voeux, je les ai partagé avec deux personnes qui me sont chères, vous les découvrirez sur son blog et vous comprendrez immédiatement pourquoi je l'aime ce garçon. Attention en tout bien tout honneur, les "amis de théâtre" fidèles je n'en ai pas tant.

xav

J'ai Xavier Clément qui vient de me souhaiter comme à lui une rencontre pour 2011, nous avons parlé de la solitude affective et des projets de spectacles,  avec Xavier on se connait depuis........ je n'ose pas le dire plus de 20 ans, j'espère qu'on bossera encore ensemble cette année maintenant qu'il s'est exilé à la campagne.

Herve_Devolder

J'ai un autre fidèle ami, dont j'adore aussi l'écriture, le talent, c'est Hervé Devolder. D'ailleurs j'aimerai bien des nouvelles, c'est quoi ton actu Hervé???

Bon au calendrier on rajoute la pièce de Lilian au Laurette un dimanche, pourquoi pas ce dimanche?? à 19h, vous avez un extrait du texte sur le blog. Je l'appelle , je réserve, comme d'habitude qui m'aime me suive.

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité