Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Calendrier

Bon pour les bonnes résolutions, les bilans tout ça c'est non, vous allez un an en arrière je n'ai pas avancé d'un pouce sur quoi que ce soit, je souhaite et je désire et je .........blablabla tout pareil.

Par contre en ce début d'année, mise à jour de l'agenda et là vous êtes invités à participer, à réclamer, à ajouter des dates et à partager les miennes. Inutile de vous rappeler que pour chacun des spectacles où je vais j'ai deux places et que j'ai l'habitude de partager, que parfois on peut aussi en prendre plein et y aller en groupe etc...

Le 23 Janvier à 17h à Malakoff (oui je sais c'est au bout du monde mais ça vaut la peine)

"La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules" avec Jean Louis Foulquier

Le 28 janvier à 20h30 (pour ceux qui auraient oublié, on donne mon numéro de téléphone à Olivier)

Volo au Bataclan

Le 5 février à 15h à Sarcelles (ça c'est un rappel pour le sale mec)

Rencontre avec Eric Faye

le même jour à 20h30  à Garges

Grand Corps Malade

Le 9 mars à 20h00 à l'Alhambra

Je me marie!!!! oups non pardon je  demande la main d'

Yves Jamait

Le 11 mars à 20h30 (je ne sais pas où)

Humour noir avec ma star Rory

Le 17 mars à 20h30 à Sarcelles

ça c'est juste un rappel pour Laetitia Marc Lavoine

Le 19 mars à 16h à Sarcelles

c'est du boulot mais je vous encourage vivement à découvrir ce spectacle que j'ai adoré

"Eaux vives Terres nues"

A part ça je voudrais aller voir en janvier "Ce que je veux" ça joue le vendredi soir ou le samedi après midi

http://www.attrapetheatre.fr/spip.php?article40

et puis je veux aller voir les Weepers Circus, Syrano, Agnès Bhil, Jules va sans doute faire des concerts pour la sortie de son nouvel album, je veux voir absolument l'autre Jules,   on doit aussi programmer la raclette et l'anniversaire de J.

En février il faut que j'organise quelques jours chez mes parents (Ciel j'arrive), quelques jours chez ma Toulousaine de fille, quelques jours chez Roger et des week ends avec D, que je programme des heures à partager avec ma jumelle, et j'aille rendre visite à Ariadne, que j'embrasse Marie

Et puis il faut que je rencontre celui qui......... (pardon??? je ne vous entends pas?? je passe sous un tunnel)

Allo monsieur le docteur, je viens demain vous préparez la liste des vitamines, du magnésium et de ce que je dois boire ou fumer pour tenir tout ça dans l'état où je suis???

Tout ça pour vous dire que .......... qui m'aime me suive!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
février ok !!<br /> ma fanou j'attends ta venue tu le sais<br /> propose-m'en les dates<br /> bisous doux
Répondre
F
la raclette c'est fait pour ça, mais à part Tim personne n'a répondu vous êtes lents les copains, après moi j'ai plus de place dans mon agenda!!!!!!!!
Répondre
K
Bah je te sui salors pas de soucis , et j'ai aps oublié Marc lavoine t'inquiètes :-)), et oui va falloir se refaire des sorties entre poto là ça me manque de vous voir tous :-) Gros bisous
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité