Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Sportive

Pendant que certains se ressourcent au bord de l'océan ou dans le sable de Tunisie.
Pendant que l'un pense très fort à moi en écrivant mon nom dans le sable (dis moi que oui!!!) et que l'autre repense sa vie en cherchant le puits dans le désert.
Moi je fais du sport!!!!!!!!
Oui bon vous avez raison de rigoler!!!!!
J'ai juste fait du jardinage aujourd'hui mais tout le monde sait combien le passage de la tondeuse est un sport pour moi.
Poids et altère à soulever la tondeuse, saut d'obstacles au dessus des multiples petites bêtes, jonglerie avec le fil de la tondeuse, marche le long du jardin qui tout à coup parait immense, puis curling pour le ramassage de l'herbe.
Si si tout ça!!!!!!!!!
Ensuite course après ma chienne pour action anti puce, son compagnon est beaucoup plus docile.
A partir de mardi j'attaque la natation à haute dose, planche, et papotage immergé.
Les vacances commencent je suis déjà épuisée.
Bon je file sous une bonne douche exfoliante, oui il faut aussi préparer la peau au bronzage, pfffffffffff quel boulot!!!
P.S.: je crois que j'ai encore été recalée à l'examen de coiffeur pour jardin, il a quelques épis, à moins que je ne lance une mode.

Publicité
Commentaires
C
c'est donc toi qui t'es chargé de la coiffure et de la barbe de John Butler ??<br /> je te l'ai dit j'adore, ma douce fanou.<br /> mille bisous<br /> <br /> PS. les erreurs c'est moi qui les ai commises.
Répondre
K
J'aurais bien aimé voir ça tient !!!!<br /> Gros bisous ma Fanou, prends soin de toi je t'aimeeeee !!!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité