Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

les vacances

Ma valise est posée, mon ordinateur est connecté, la piscine est à 27 ° le matin à 9H, la clim est en route
Les vacances peuvent commencer.
Alors comme d'habitude je vais commencer en photos

Des nouvelles de mon copain l'olivier, qui a bien grandi

DSC_0016

et qui fait de belles olives
DSC_0020

puis la piscine 27° à 9h du matin
DSC_0015

quelle est la température dame tortue
DSC_0021

Bon je suis prête à devenir cigalle

Publicité
Commentaires
K
Bonne vacances ma Fanou, oublis pas d'éteindre aussi ton pc de temsp en temps il a besoin de vacances lui aussi :-)<br /> Je t'envois milles bisous et merci de tes magnifiques photos :-))
Répondre
C
ma belle cigale, je dépose de doux bisous sur tes ailes fragiles et si bien dessinées.<br /> depuis juin j'entends les stridulations de tes petites frangines autour de chez moi.<br /> je t'écoute et t'entends.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité