Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

Les bébêtes

Hier soirée famille, avec Olivier et Valérie, j’aime toujours les retrouver ,  nous avons passé avec Olivier pas mal de nos vacances ensemble petits, la bande des 5, les cousins cousines, j’étais la grande, il était celui du milieu, j’étais la sage il était l’indépendant, le solitaire.

Hier ils ont offert à mes parents une magnifique tortue pour décorer leur jardin et durant le repas une énorme sauterelle est venue nous rendre visite provoquant rires et agitation pendant le repas puisque cette demoiselle ne voulait pas sortir.

Même pas peur mais je n’aurai pas aimé l’avoir dans mon lit.

Ce matin il fait beau et je retourne sur les traces de mon enfance et de mes plus belles années adolescentes.

Quelques photos ce soir .

a__2_

aa

aaa

Publicité
Commentaires
F
tu rigoles j'ai rien chassé du tout, j'ai laissé les hommes faire, mon papa et mon cousin préféré, j'avais tout ce qu'il fallait à ma disposition.<br /> mais on a bien ri!!!!!!!
Répondre
K
Ahahaha excellent la sauterelle ma Fanou, j'aurais aimé te voir en train d'essayer de la chasser^^mdrrrr !!!!<br /> J'adore tes photos...merci de nous faire partager un petit bout de toi !!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité