Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2010

Demain

Cet hiver  a été difficile, moralement, émotionnellement, malgré les amis, malgré quelques bonnes surprises, et lorsque je vais mal je mange n’importe quoi, je fais n’importe quoi.  Tout à coup le réveil, il est difficile mais me voici pleine d’envies de vivre à nouveau, de faire des projets, de croire que demain ça peut être bien.

Mais ce réveil ne se passe pas sans douleur, sans décision à prendre, il y a des séparations nécessaires, des envies à venir, des peurs à vaincre et puis le regard dans la glace ou l’œil d’un ami qui  ne sera jamais complaisant et là il y a du boulot,  alors les filles je compte sur vous, mardi retour à la maison, j’attaque le régime,  je m’occupe de moi et je me veux belle dehors comme dedans pour mon rendez vous avec mon demain.

Ne me laissez pas flancher, apprenez moi à m’aimer et ainsi peut être il m’aimera et si je suis aimée promis je serai la plus belle. 

Publicité
Commentaires
L
Aurai-je mis la barre quelque part? A part sur la porter pour t'empêcher de t'enfuir, je ne vois pas trop où.<br /> Tu n'as aucune obligation, juste des envie de te faire plaisir (et quel plaisir quand il est partagé) à trouver. Juste parce qu'il n'est plus l'heure de se cacher.<br /> Et puis si tu arrive pas je viendrais te couper la frange moi même.
Répondre
F
Je sais que je peux compter sur mes deux amies parisiennes, mes filles, ma douce invitée et ma soeur qui veille au loin, et sur un sale mec qui me mènera loin. Bisous mes amis.<br /> Quant à toi R'ogre, viens on t'attend pour avoir un regard masculin mais autant je soupçonne le sale mec de mettre la barre un peu haut, autant je te sens beaucoup trop indulgent.<br /> Moi aussi je t'adore quand tu souris à la vie!!!
Répondre
R
très chére, pourquoi ne compter que sur les filles? serait-ce impossible pour un homme d'être sensible? lorsque je t'ai déclaré que tes yeux étaient magnifiques tu as poursuivi qu'à travers eux on voyait l'âme.<br /> tu es très belle, comme tes yeux et ton âme. Ton régime ? prendre conscience de tes qualités et de l'amour que tu sais donner autres.<br /> parole d'homme : je t'adore ma fanou!!!!
Répondre
K
Alors la recette : Un peu de couleur, beaucoup de bonheur, un petit régime , un regard qui illumine, du soleil qui donne bonne mine et....tu seras prete si si !!! <br /> J'apporte mes crayons de couleurs la prochaine fois qu'on se voit ^^Bisous ma belle (si si tu es belle et tu le seras encore plus !!)
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité