Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Journée Boby Lapointe

Ce matin le soleil brille, malgré une nuit où le soleil fut dur à trouver (préoccupée moi?? non pas mon genre...) je m'éveille avec un sourire devant le beau temps

P4240122

On va au marché de Pézenas acheter des olives, des asperges et quelques fruits

on mange en terrasse

P4240124

une petite pensée pour ma Poule en passant dans la cuisine

P4240127

Et l'après midi sera consacré à Boby Lapointe et à son Festival, retour à Pézenas

P4240171

P4240169

P4240131

P4240133

P4240145

P4240148

P4240158

P4240160

au retour j'ai demandé à mon papa de faire un détour pour photographier la sirène, pour toi Kelty

P4240168

Allez une petite maman des poissons pour le plaisir

Ce soir dîner avec Olivier et Valérie, mon cousin et sa femme, et demain si le vent marin nous laisse un peu de soleil, je vais voir la mer, Marseillan mes années belles j'arrive.

Publicité
Commentaires
F
Prochaines vacances on s'organise un commando et on se retrouve autour de la piscine,on va visiter Pézenas, Molière et Boby, la mer et le jardin et le Parc sans souci et le pont du diable et Saint Guilhem etc... chiche???<br /> Qui est partant???
Répondre
K
Merciii ma Fanouuuu !! Elle est superbe la sirène et j'ai repéré une jolie sculpture aussi plus haut la sirène et les poissons , trop joli....<br /> Bisous ma tite fée !!
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité