Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Les mots sont partis

livre
 

http://www.mariagraziamancino.it

Allez voir les oeuvres de MariaGarzia Mancino c'est plein de rêves à la fenêtre

Je n'arrive pas à vous parler de moi, les mots ne sortent pas, je parle avec des gens mais ici non, raconter, décrire ce que je ressens, ce que je suis, ce que je comprends de moi. Mais mon amour des mots reste là. En lisant Bernard Werber, je me suis régalée il parlait
Oxymore: un pénible bonheur

Zeyma: vêtu de son manteau et de sa dignité

Ethymologie: Pathos: qui a donné Pathologie mais aussi patience et passionné

Empathie:         qui perçoit la douleur des autres
Sympathie:        qui partage la douleur des autres
Compassion;     qui entre dans la douleur des autres

Quelqu'un me demandait cet après midi de quel livre je ne pourrai pas me passer, finalement pour voyager le plus loin et dans le plus de direction, un dictionnaire encyclopédique ça me parait bien non??

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité