Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

l'eau tonne

comme_les_feuilles___l_automne_je_m_accroche_pour_ne_pas_tomber

Comme les feuilles à l'automne

je m'accroche pour ne pas tomber

game_over_try_again

Game over

Publicité
Commentaires
L
il faudrait que tu arrêtes avec le style cracra genre j'ai tout bien repassé par dessus avec de la gouache, ça gache souvent tes images en leur enlevant la finesse que peut avoir quelquefois l'idée qui les sous tend.<br /> signé le maitre de la tache de doigt, du paté bavouilleux, de l'overdose de contraste et de la tache de couleur port nawak.
Répondre
F
bisous les amies, merci Kelty pour ce joli poème, qui me touche au plus profond, merci ma Lou de ton regard toujours si juste, je vous aime fort les filles. Pousse pas trop fort Marie!!!!!!!
Répondre
L
Pas mieux que l'excellent commentaire de Kelty...<br /> Rien ne s'arrête, au contraire, tout est toujours prêt à recommencer...<br /> Allez, go... <br /> Je te pousse... Ho hiiiisssse...
Répondre
K
J'ai trouvé ce poème ici http://miguel76350.unblog.fr/2009/09/19/on-nest-jamais-echec-et-mat/<br /> et je le met là pour toi :<br /> <br /> On n'est jamais échec et mat, la vie n'est pas une partie d'échec .<br /> Elle ne s'arrête ni avec la perte de l'amour ni après une séparation.<br /> Le perdant se fige, s'immobilise et a peur après un dur coup;<br /> Aussi continue-t-il à perdre.<br /> Tu deviens gagnant quand tu réussis à tirer le plus de profit<br /> De l'accident de parcours que tu expérimentes.<br /> Tu te connais mieux, tu saisis mieux la souffrance des autres.<br /> Tu es plus libre, tu t'ouvres à de nouveaux horizons.<br /> Tu te sais moins parfait, tu permet aux autres d'être moins parfait.<br /> Tu découvres les sentiers de la guérison.<br /> Tu ressembles au savant qui fait une découverte scientifique<br /> Importante en se trompant de formule chimique,<br /> Tu es le peintre qui, à partir d'une simple idée peint un chef-d'oeuvre<br /> Tu es le musicien qui compose sa symphonie sur un accord qu'on disait faux.<br /> Il n'existe pas d'erreur sans échec ni espoir.
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité