Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2009

Moyens d'expression

Parfois il est difficile d'écrire, de dire les choses, pourtant il faut trouver des moyens d'expression pour sortir ces noeuds qui empêchent de respirer, de voir autre chose, mais pas facile de les trouver et surtout de maîtriser les outils mis à notre disposition, les mots, les pinceaux, les crayons, les touches du clavier, je m'essaie depuis quelques temps à Photoshop et je ne maîtrise pas du tout l'objet le plus souvent en tatonnant j'arrive à des images que je trouve parfois satisfaisantes mais parfois j'arrive à exprimer une idée, une envie c'est ce que j'ai fait hier.


Sans_parole 

Sans parole

Brushes trouvées ici www.brusheezy.com/brushes

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité