Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

La fin du début.....

http://recetteblog.fondation-nicolas-hulot.org/sites/default/files/CE_N_EST_PAS_LE_DEBUT.pdf

j'ai lu ce texte dans le métro et en dehors du problème de notre planète et du combat que mène à raison des gens come Nicolas Hulot, j'y ai vu un message plus large, je l'ai ressenti de manière plus personnel. Je venais de quitter un ami qui comme moi ne sait pas faire de rupture franche, qui garde. Il y a des moments où il faut savoir que ce n'est pas parce que l'on tourne la page qu'elle n'existe plus, elle existe dans le livre mais elle ne nous empêche pas de continuer à lire, de voir d'autres pages et même parfois de changer de livre.
Oui j'ai  compris et ressenti ça très fort et depuis j'avance (malgré ce qu'il en dit) différemment, j'ai changé des tas de choses dans ma façon de voir les choses.
Bien sûr je ne changerai jamais fondamentalement, je viens juste de me retrouver, mais je suis en route ........

Publicité
Commentaires
F
je ne sais si j'avance ou si je recule ou si je fais du sur place, simplement je prends, je glane les idées qui font leur chemin, les émotions qui me traversent, les ondes qui me transpercent, les coups de coeur et les coups à l'âme.
Répondre
K
Contente de voir que tu avances sur ton chemin ma belle...lentement mais surement comme on dit...
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité