Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

rencontre

Vendredi j'ai fait une rencontre, une belle rencontre, une amie virtuelle qui est venue rejoindre mes amis réels.
Une rencontre qui me réconcilie avec mes facultés à choisir mes amis, à faire à nouveau à confiance à mon coeur, il ne se trompe pas à tous les coups.
Laetitia m'a offert un petit livre pour que je sois accompagnée chaque jour par une idée de bonheur.
Alors je vous livre celle du jour

LE BONHEUR C'EST D'AVOIR QUELQU'UN A PERDRE
cette phrase est de Philippe Delerm.

Comme disait les "teenager" hier. On ne dit jamais assez je t'aime aux gens quand on les aime.......
Laeti je t'aime.........

Publicité
Commentaires
K
Je suis persuadée qu'à un moment des gens croisent et croiseront ta route , sois pour t'accompagner, sois pour t'aider à surmonter les obstacles...sois pour simplement être là si tu tombes, être là si tu pleures, et être là quand tu rigoles et vis des moments merveilleux...<br /> Moi aussi je t'aime Fragile merci d'être entrée dans ma vie...<br /> <br /> Laeti
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité