Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2009

fête de la musique

Je sais tous les ans je râle après cette fête dont le nature même n'est pas d'être organisée par les services culturels, où les gens devraient pouvoir s'exprimer, où les gens ont besoin de moyen mais tous les ans je l'organise avec mon équipe, enfin une partie parce que vu le nombre de musiciens parmi les techniciens, on s'arrange toujours pour que ce jour là eux aussi puissent aller jouer ailleurs mais bon.
Je râle et j'ai toujours quelques émotions musicales qui font que la journée en dehors du stress me laisse un bon souvenir.
Et celle ci sera parmi les très bonnes fêtes.
Quelques soucis, pas mal de stress les jours avant, l'angoisse du départ, puis une journée harassante mais dans une ambiance géniale, avec des jeunes passionnés de musique et de vie, une trentaine de personnes sur scène de 10 à plus de 50 ans, une salle pleine et dans les autres lieux dans la ville avec qui je suis en liaison téléphonique mais qui sont gérés par d'autres membres de mon équipe tout va enfin bien.
ALors je peux fêter sereinement 20 ans de Teenager, et je les retrouve avec plaisir. Les anciens sont là, certains je les ai connu à 10 ans, ils en ont plus de 20, mais on se reconnait, et les nouveaux sont plein d'espoirs.
http://www.acdpa.net/teenager/vie_grpe/galerie/tevigalerie.htm

De belles émotions, une belle ambiance et une salle pleine
fm
fm11
fm15
fm5

Publicité
Commentaires
Fragile Fanou
Publicité
Publicité