Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragile Fanou
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Les états d'âme d'une ombre

only_a_shadow

Only a shadow by Blues Thor

http://www.flickr.com/photos/blues_sl/

Mon métier est d'être dans l'ombre, mon tempérament aussi et j'aime être le maillon invisible de la chaîne.

Bien sûr les risques que je prends sont moindres, ce n'est pas mon oeuvre que je présente, ce ne sont pas mes tripes que je vide sur la scène, je découvre, j'accompagne, je valorise, je mets en contact.

J'aime faire ça, j'y mets tout mon coeur toute mon âme, professionnellement et personnellement, je le fais dans le travail mais aussi à titre privé pour des gens que j'aime, ou dont j'aime le talent.

Mais je déteste que l'on m'utilise, je déteste les silences entre deux projets, je déteste que lorsque l'on n'a plus besoin de moi, on me jette, on m'oublie. Qu'une fois arrivés, on ne se souvienne plus de moi.

Parce que l'ombre par rapport au public, par rapport aux officiels, par rapport aux producteurs oui je l'accepte et même je la souhaite.

Mais l'ombre dans vos coeurs, non merci!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
on le sait pourtant , mais la triste nature humaine est ainsi faite...de moins en moins de respect, reconnaissance, et de plus en plus d'égoisme......
Répondre
M
Dans le mien tu n'est pas une ombre sache le mon amie<br /> Bisous xox
Répondre
Fragile Fanou
Publicité
Publicité